vendredi 2 mai 2014

Le Vaginarium du Docteur Pralinus Episode 1 : Princesse Starla et les Joyaux Magiques


Premier épisode du Vaginarium du Docteur Pralinus : où le Docteur et ses assistantes dissèquent la série Princesse Starla et les Joyaux Magiques. Licornes, Chipsteaseuse, méchants super emphatiques et plagiat de Disney les attendent au tournant. 





4 commentaires:

  1. Très sympa comme vidéo, bien fait et avec une analyse poussée c'est super !!^^ dommage que j'ai connu Starla trop petite je me souviens presque pas. Le truc le plus niaiseux-sexiste qui existe je donnerais la palme a Winx pas vous docteur ? ;)
    Ps : Lundi je te trouve super sexy ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Winx comptent de si multiples saisons que les disséquer serait un véritable calvaire mais cette série figure néanmoins en très bonne place dans la liste de niaiseries potentielles. Je pense effectivement qu'elle serait en bonne position pour la palme d'or du festival de Cuculand !

      Lundi a été très touchée par votre attention.

      Supprimer
  2. Super critique et c'est vrai que c'est bien poussé par rapport à d'autres critiques toujours trop courtes ou trop plates! Du coup, même si je ne connaissais pas Starla j'ai passé un bon moment dans le Vaginarium! (sérieux ? un dico de latin ?!) et puis joli coup de crayon pour les scènes de dessins (je pense en particulier au passé plus ou moins trouble de QI0), sinon je suis fan de tes personnages super bien travaillés ! (t'as un budget perruques?)

    En tout cas j'espère que vous serez bientôt en manque de Pralinol !

    PS : le petit chat-démon-volant de Merule est trop choupikawaii!! j'ai hâte de voir les antagonistes passer à l'action!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crains que la longueur de nos dissections en rebutent ou ennuient certains et vais tâcher de raccourcir un peu le processus (ce qui serait un avantage certain pour échapper à la Mérule d'ailleurs). Néanmoins je suis ravie que ça vous plaise ainsi. Le déséquilibre étant un équilibre constamment rattrapé, nous manquons régulièrement de Pralinol, ne vous inquiétez pas ^^ vous aurez vite de nos nouvelles.
      Quant au sidekick de la Mérule... ne vous fiez pas à sa choupikawaïittude... il est DANGEREUX !! o_o

      Supprimer